World War 3 : la bêta fermée débute dès demain

Un shooter tactique doté d'un arsenal impressionnant d'armes authentiques et de cartes qui reproduisent en détail les villes de Berlin, Moscou, Varsovie et Poliarny

MY.GAMES et The Farm 51 annoncent aujourd'hui l'arrivée imminente de la bêta fermée de World War 3, le shooter tactique en ligne. Cette bêta fermée débutera dès demain, jeudi 25 novembre, et continuera jusqu'au lancement de la bêta ouverte, prévue pour mars 2022. World War 3 se dotera alors d'une mise à jour de contenu et deviendra free-to-play.

World War 3 cherche à retranscrire une expérience de combat tactique réaliste tout en demeurant accessible à tous les joueurs. Les armes disponibles dans l'arsenal du jeu ont été modélisées à partir de celles utilisées par les armées du monde entier. De nombreux paramètres, comme la balistique et la physique, renforcent l'immersion et le réalisme. Enfin, les joueurs de World War 3 peuvent s'affronter sur des cartes qui reproduisent en détail les villes de Berlin, Moscou, Varsovie et Poliarny.

Après son Veteran Alpha Test du mois de septembre, World War 3 s'apprête à accueillir un public plus large. Cette bêta fermée est une étape importante pour World War 3, et apporte avec elle de nombreuses modifications de gameplay, des animations retravaillées, et des améliorations de performance et de stabilité.

La bêta fermée de World War 3 sera accessible à ceux et celles qui feront l'acquisition d'un pack de précommande, ainsi qu'aux joueurs de l'accès anticipé. De plus, ces vétérans recevront un lot d'objets en jeu d'une valeur de 43,99 euros, pour les remercier de leur soutien. Les joueurs pourront récupérer ces objets en se connectant à leur compte Steam via le site officiel du jeu.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

About World War 3 : World War 3 is an online multiplayer tactical FPS set against the backdrop of a modern global conflict. Team up to outgun and outflank the enemy in thrilling tactical skirmishes waged across real-world locations like Warsaw, Berlin, and Moscow.

About The Farm 51 : The Farm 51 is a Polish video game developer known for projects such as Get Even, World War 3, Chernobyl VR Project, and Chernobylite. Established in 2005 by three game dev veterans (Kamil Bilczyński, Robert Siejka, and Wojtek Pazdur), the company has expanded to over 100 talented employees and continues to grow, creating games for PC, consoles, and mobile.