Blast Brigade : une démo jouable est désormais disponible

MY.GAMES déploie une démo en amont du lancement de l'accès anticipé de son nouveau jeu d'action aventure en 2D

MY.GAMES et Allods Team Arcade annoncent aujourd'hui le lancement d'une démo jouable pour Blast Brigade. Celle-ci est accessible à tous les joueurs Steam, et permet de découvrir gratuitement ce nouveau metroidvania haut en couleur.

Cette démo donne un aperçu du jeu, permet d'incarner deux des quatre agents secrets, et d'affronter deux boss de fin de niveau. Les joueurs débuteront avec Jeff J. Jefferson et pourront s'essayer au tout premier niveau du jeu. Une fois le boss de ce premier segment éliminé, les joueurs seront transportés à une phase plus avancée de Blast Brigade, dans laquelle ils auront accès à un second personnage : Shura. Jeff est un personnage audacieux qui a soif d'action, tandis que Shura est rusée et agile. Son entrainement au KGB et son grappin lui permettront de traverser les niveaux et d'affronter ses ennemis d'une autre manière. Pour terminer la démo, les joueurs devront affronter un second boss avec l'aide de Shura.

Dans la version finale du jeu, les joueurs pourront contrôler quatre personnages différents et alterner entre eux à tout moment pour relever les défis qui se présenteront. Chaque personnage disposera de son propre équipement qui permettra de déverrouiller l'accès à certaines parties de l'île, comme dans tout bon metroidvania. Jeff, Shura, Galahad et Vortex devront faire équipe pour empêcher le Docteur Cread et son armée robotique de conquérir le monde.

Blast Brigade sera disponible prochainement en accès anticipé sur Steam, et sortira l'année prochaine sur Nintendo Switch, PlayStation, et Xbox.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

À propos de Blast Brigade : Blast Brigade est un jeu d'action / aventure en 2D haut en couleur, savant mélange de phases de plateforme et d'exploration à la metroidvania. Le joueur contrôle sa propre équipe de super espions et doit vaincre le Dr. Cread et son armée. Ce génie du mal se terre sur une île qui n'est paradisiaque qu'en apparence…

À propos de Allods Team Arcade : Allods Team Arcade est un nouveau studio de développement hautement créatif composé de passionnés de jeu d'aventure. L'équipe d'Arcade a récemment rejoint Allods Team pour créer des jeux passionnants pour les fans du genre.