Découvrez HAWKED, un nouveau shooter disponible en bêta ouverte dès le 3 août

Un nouveau jeu de tir et d'extraction en JcJcE dans lequel les joueurs s'affrontent les uns et les autres et doivent éliminer de redoutables monstres insulaires pour mettre la main sur de précieux trésors

MY.GAMES annonce aujourd'hui les dates de bêta ouverte de HAWKED, un tout nouveau jeu de tir et d'extraction. Du 3 au 17 août, HAWKED sera disponible en bêta ouverte sur PC via Steam ainsi que le MGLauncher. Une bêta ouverte cross-play sur PC et console est également prévue ; de plus amples informations seront dévoilées ultérieurement.

La bêta ouverte donne le coup d'envoi de l'aventure HAWKED, qui démarre avec le numéro 0. Au fur et à mesure de la progression du jeu, de nouveaux numéros seront publiés pour faire évoluer la narration du jeu, ainsi que d'importantes mises à jour de contenu saisonnières. Le Pass Renégat #0 sera offert gratuitement à celles et ceux qui rejoindront la bêta ouverte. Tous les objets cosmétiques exclusifs que les participants débloqueront grâce à ce pass de combat leur appartiendront définitivement. En revanche, la progression normale du jeu sera réinitialisée au lancement du jeu.

HAWKED est un jeu de tir et d'extraction dans lequel des équipes de trois joueurs font la course pour récupérer des trésors sur X-Île, une île isolée. Les joueurs, également connus sous le nom de Renégats, s'affrontent pour sécuriser et extraire des artefacts qui ne peuvent être atteints qu'en combattant des monstres, en devançant les autres joueurs, en résolvant des énigmes, et en évitant des pièges mortels.

La première équipe à réussir à faire main basse sur les artefacts de l'île remporte la partie. Pour que chaque session de jeu soit enrichissante, les joueurs peuvent également récupérer de plus petits trésors et quitter l'île, morts ou vifs, avec des ressources utiles qu'ils peuvent dépenser par la suite pour améliorer leur personnage.

Des Renégats personnalisables

HAWKED propose une personnalisation très poussée des personnages. En plus d'une vaste gamme de costumes, de coiffures et de couleurs pour personnaliser visuellement leurs personnages, les joueurs peuvent associer des artefacts, de l'équipement et des améliorations pour créer leur chasseur de trésors ultime en fonction de leur façon de jouer préférée.

De l'équipement

Les artefacts peuvent être équipés une fois trouvés sur l'île. Ils offrent des bonus passifs tels que la capacité de se transformer en buisson lorsqu'on s'accroupit ou un sixième sens pour repérer les ennemis proches. HAWKED compte actuellement 21 types d'artefacts. Les joueurs peuvent en combiner trois en même temps, et tous les artefacts peuvent être trouvés ou améliorés dans plusieurs niveaux de rareté.

Les joueurs peuvent utiliser les artefacts avec quatorze pièces d'équipement comme des boomerangs, des barricades portatives, un faucon éclaireur et bien plus encore, offrant ainsi un large éventail d'options de personnalisation et de styles de jeu. Les gadgets et les artefacts peuvent être améliorés grâce aux richesses récoltées en vendant ou en démantelant des trésors. Qu'ils jouent des assassins sournois ou décident de venir en aide à ​ leurs coéquipiers, les joueurs de HAWKED peuvent incarner leur Renégat idéal sur X-Île.

Une île vivante

Les joueurs doivent explorer X-Île, un endroit récemment découvert et rempli de butin. Cependant, les Disciples, des créatures reptiliennes et malveillantes ont également mis la main sur l'île et ne comptent pas abandonner leurs reliques aux Renégats. X-Île est une immense carte dynamique, et chaque session met les joueurs au défi de s'affronter sur différentes parties de l'île. Ses trésors et artefacts sont cachés dans des temples et ruines piégés.

Les joueurs doivent également faire preuve d'ingéniosité en résolvant des énigmes pour ouvrir des portes et déverrouiller les coffres. Chaque partie propose son lot d'événements dynamiques, comme l'arrivée d'un grand Disciple portant sur son dos de nombreux trésors. Ce boss doit être vaincu pour mettre la main sur ses artefacts. Au fil du temps, X-Île évoluera grâce à des mises à jour, des événements à durée limitée et des lancements saisonniers.

Plus d'informations sur le lancement de HAWKED sur PC et d'autres plateformes seront dévoilées ultérieurement. La bêta ouverte sera disponible sur PC via Steam et le MGLauncher du 3 au 17 août.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu, sur Facebook, sur Twitter, sur Discord et sur YouTube.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Flo Guillot

Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant

Audrey Werner

Audrey Werner

PR & Influence Consultant

About MY.GAMES : MY.GAMES is a leading European publisher and developer headquartered in Amsterdam, with more than one billion registered users worldwide. The company develops games for mobile, PС and console platforms. War Robots, Hustle Castle, Rush Royale, Left to Survive, and many other games are produced by MY.GAMES. The company unites over a dozen development studios, a strong team of specialists working together from across the globe. For more information, please visit http://my.games.

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de MY.GAMES

MY.GAMES is a global gaming brand and entertainment provider that develops and publishes games on PC, console, and mobile, maintaining an entire ecosystem of support and services for players. MY.GAMES comprises 13 regional offices across the globe with the HQ in the Netherlands, with over 2000 staff and 14 development studios. The company operates over 80 projects, with more than 150 titles in its portfolio, including War Robots, Hustle Castle, Left to Survive, Rush Royale, Grand Hotel Mania, and Allods Online. MY.GAMES portfolio includes renowned titles like Warface, Revelation Online, Conqueror's Blade, and more. MY.GAMES Venture Capital, the company’s investment division, is one of the top 15 strategic investors providing support to the development of promising gaming projects and companies.

Contact