Warface : le crossplay est désormais disponible sur consoles

Les joueurs PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch peuvent dès à présent jouer ensemble

MY.GAMES et la Team Warface annoncent aujourd'hui que le crossplay est désormais disponible sur les versions consoles de Warface. Plus de 22 millions de joueurs PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch vont ainsi pouvoir se connecter et jouer ensemble sur le même serveur. De plus, les joueurs peuvent désormais communiquer ensemble à l'écrit comme en vocal grâce à un système de chat crossplatform.

Bien que le crossplay soit activé automatiquement suite à la mise à jour, il sera toujours possible de le désactiver dans les paramètres. La version PC ne dispose pas de la fonctionnalité crossplay. Il n'est à ce jour pas prévu de permettre un transfert de progression d'une plateforme à l'autre à cause de limitations techniques.

L'arrivée du crossplay se fait dans le contexte du lancement de la saison Swarm, qui introduit de nouvelles cartes PvP, un passe de bataille, des skins biomécaniques pour les armes, et bien d'autres récompenses. Une mission éponyme est sur le point de faire son apparition, avec de nouveaux ennemis et une nouvelle arme unique.

Warface est un jeu de tir à la première personne qui rassemble plus de 114 millions de joueurs inscrits. Il est disponible en téléchargement gratuit sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Warface est développé et édité par MY.GAMES.

Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant

Audrey Werner

PR & Influence Consultant

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de MY.GAMES

MY.GAMES is a global gaming brand and entertainment provider that develops and publishes games on PC, console, and mobile, maintaining an entire ecosystem of support and services for players. MY.GAMES comprises 13 regional offices across the globe with the HQ in the Netherlands, with over 2000 staff and 14 development studios. The company operates over 80 projects, with more than 150 titles in its portfolio, including War Robots, Hustle Castle, Left to Survive, Rush Royale, Grand Hotel Mania, and Allods Online. MY.GAMES portfolio includes renowned titles like Warface, Revelation Online, Conqueror's Blade, and more. MY.GAMES Venture Capital, the company’s investment division, is one of the top 15 strategic investors providing support to the development of promising gaming projects and companies.